Lettre d'info n° 86 "Spéciale Mila"

Une cagnotte pour Mila et Elodie

La petite Mila est la cible, depuis trois ans, de la justice qui veut la renvoyer chez ses anciens détenteurs (voir l'article De quel bois sont donc faits les chiens ? sur lagriffe-asso.fr). Elodie, qui l'avait recueillie, a été lourdement condamnée. Elle va devoir, pour se défendre, s'acquitter encore de sommes très importantes.
Pour l'aider, La Griffe a mis en ligne une cagnotte. Chaque  don, même modeste, est un pas sur le chemin difficile de la cause animale. Car il n'est pas seulement question de Mila, mais des dizaines de milliers de chiens qui, en France, sont détenus dans des conditions inacceptables.
Une pétition existe. Signez et diffusez ! Nous devons sortir Mila et Elodie de cet enfer !
Merci pour elles !

Calendrier 2021

C’est original et pratique : un calendrier souple, comportant entre autres le logo de La Griffe, de format A5. Sa particularité : aimanté comme un magnet, il peut être posé sur une surface métallique verticale comme un frigo. Les calendriers seront en vente au prix de 3 euros. Contactez-nous si cela vous intéresse.

Vous pouvez nous aider

D’abord en diffusant cette lettre, en l’envoyant à vos connaissances, à vos amis, vos collègues. Ensuite en adhérant, en nous faisant un don, en parrainant ou en adoptant l’un de nos animaux, vous en trouverez quelques-uns sur le site de La Griffe. Nous sommes également en mesure de recevoir des legs.

Pour nous contacter :

La Griffe  BP 10152  63020 Clermont-Ferrand Cedex 2

Ou encore

lagriffe@orange.fr

La Griffe est une association Loi 1901 à but non lucratif, déclarée d’intérêt général. Les dons sont déductibles des impôts sur le revenu à hauteur de 66%.